Social Media Lab souhaitait optimiser la gestion de son challenge via Slack.
Leur objectif principal : répartir automatiquement les membres inscrits entre leurs ambassadrices, tout en s’assurant d’un équilibre dans le nombre de participants attribués à chacune.
Ils avaient également besoin d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à un message de bienvenue personnalisé et de simplifier la prise de rendez-vous avec leur équipe grâce à une automatisation via Calendly et leur CRM.
Automatiser la répartition des participants entre ambassadrices pour garantir une équité et envoyer un message de bienvenue privé aux participants, avec le nom de leur ambassadrice.
Configurer Calendly pour une gestion fluide des rendez-vous en round robin et ajouter automatiquement les participants ayant pris rendez-vous dans le CRM de l’entreprise.
Documenter le processus pour permettre une autonomie totale lors des futurs challenges.
Bienvenue dans mon monde magique ! 🌟
J'utilise des cookies magiques pour rendre ton expérience ici encore plus fantastique. Accepte-les pour profiter pleinement de tout ce que j'ai à offrir ou personnalise tes préférences comme tu le souhaites. 🪄